750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bébé Ours
Archives
Newsletter
30 juin 2011

Il en faut pour tous les goûts !!...

Suite à quelques réactions étonnées sur ma façon d'assaisoner les petits pois ...

 

Je crois que mes parents mettent du sel sur le melon ... du sel de l'île de Ré !!!
Et ils sont parisiens ... depuis toujours.
Je sais pas d'où leur vient cette nouvelle habitude car, petite, ils ne m'ont jamais servi le melon ainsi !!...
Moi, j'habite la Bretagne depuis plus de 10 ans ... et je mange mon melon nature ( avec une p'tite bolée de cidre à l'apéro quand même), et mes petits pois avec du sucre ...
Et j'adore manger du fois gras avec mon chocolat le lendemain du réveillon de Noël ... parce que tous les matins ça serait un peu abusé quand même !! ...

Mon grand Ours boit la "sauce", comme il dit, des petits pois en boîte !!! ... heu voui ça s'est peut être à cause du sucre !..

sinon, il mange de tout ... tant qu'il y a du fromage avec ( ça marche aussi avec le chocolat et les chips !!)

Bébé Ours, quand à lui, se contente au petit déj d'une tétée et d'un petit financier de maman ...

Et tous les deux adorent manger, le dimanche, une galette au bleu ... de vrais bretons mes enfants !!!

Publicité
Commentaires
A
moi j'aime manger mes chips avec de cornichons aigre doux miam!!!
La cuisine de Bébé Ours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité