750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bébé Ours
Archives
Newsletter
18 mars 2011

Je suis de retour ...

Et si si la petite famille Ours est toujours là !!!

Elle s'est même agrandit avec un deuxième Bébé Ours ...

Alors voui je retravaille, il y a deux loustics le soir qui court dans mes pattes ... mais nous mangeons toujours ... et toujours que du fait maison !!!

Heureusement j'ai de l'aide ... j'ai mis mon Bébé Ours au boulot ...hihihi

 

Pourquoi ce retour ?!!!

Une amie (qui attend un bébé ) m'a reparlé de la cuisine de Bébé Ours ... elle en aurait entendu parlé sur " Les maternelles ", l'émission que toutes les femmes enceintes regardent ... et que je regardais moi même, enceinte.

Du coup, j'ai refais un 'tit tour par chez mon Bébé Ours, et cela m'a donné envie de reprendre l'histoire de mon grand Ourson et de son petit frère ( et voui à deux la fête est plus folle !...)

 A très bientôt pour la suite ...

Publicité
Commentaires
B
Youpi ! C'est chouette de vous retrouver !
La cuisine de Bébé Ours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité