750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bébé Ours
Archives
Newsletter
22 juin 2008

Purée verte à la ricotta

DSCF0005 J'avoue ... je ne fait pas la cuisine à Bébé Ours tous les jours !!! .... et voui, Bébé Ours va à la crèche et c'est donc la bas qu'il déguste des petits plats maison tous les midis. Il adore son biberon du soir ( avec une 'tite compote maison quand même ) .... et ce n'est que le week end que Maman Ours lui concocte des petits plats. Nous allons donc au marché le samedi matin, et ce week end on a ramené des petits pois ( des vrais ... pas en boîte !!! ) ... et voici donc une purée verte à la ricotta .... La prochaine fois, Maman Ours achetera des petits pois pour elle ... ça avait l'air très bon ! PURÉE VERTE À LA RICOTTA - Écosser les petits pois ( environ 3 poignées pour un repas ) - Nettoyer et couper en morceaux une toute petite courgette - Faire cuire à la vapeur - Mixer avec une petite partie du bouillon et un peu d'huile d'oilve - Servir avec une cuillère à café de ricotta et un peu de jambon artisanal haché en petit morceaux ( ou du poisson, du poulet .... )
Publicité
Commentaires
N
génial ce blog, je n'ai plus de bébé ours depuis quelques temps mais une oursonne de 9 ans qui s'est fait enlever les amygdales avant-hier et qui ne mangera pas de solide pendant 10 jours. Je vais pouvoir piocher dans tes idées super sympas!!!
La cuisine de Bébé Ours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité