750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bébé Ours
Archives
Newsletter
16 juin 2008

Épinards d'été mimosa

DSCF0010 Une petite recette pour fêter le début de l'été qui arrive ... des épinards d'été ... sisi ça existe, j'en ai trouvé au marché ..... ce sont de toutes petites feuilles d'épinards bien tendre et moins amères que les épinards classiques. Bébé Ours a donc profité de ma découverte et je lui ai fait un petit plat d'épinard accompagné d'un oeuf dure ( et voui, à partir d'un an, Bébé a le droit aux oeufs ... d'abord le jaune, puis le blanc ). Bébé Ours a aimé ce petit plat ..... même s'il ressemblait à un petit homme vert à la fin du repas !!! Maman Ours a juste trouvé un peu long la préparation des épinards !!!! ..... les petites feuilles c'est sûrement plus tendre ... mais un peu galère à éplucher !!!.... ÉPINARDS D'ÉTÉ MIMOSA - Acheter des épinards d'été ( environ 200 gr ) - Couper les tiges, les laver - Les cuire à la vapeur 20 min - Les mixer - Mélanger avec environ 100 gr de fromage blanc - Cuire un oeuf dure ( 12 min dans l'eau bouillante ) - Émietter l'oeuf dure et servir à Bébé avec les épinards ( pour mon Bébé Ours, j'ai servi le jaune d'oeuf et la moitié du blanc .... mais il n'a pas trop aimé le blanc !! )
Publicité
Commentaires
T
Bien joli recette mais je m'attendais à du cru avec de vrais mimosa...
La cuisine de Bébé Ours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité