750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bébé Ours
Archives
Newsletter
5 février 2008

C'est l'heure du goûter de Bébé /part 1 / banane cuite

000_12 L'heure du goûter c'est sacré pour Bébé ..... pas que pour Bébé d'ailleurs !!!.....
Alors, c'est bien de pouvoir varier les plaisirs et faire découvrir à Bébé Ours de nouveaux goûts pour le goûter ...
Au début c'était compote de pomme tout simplement maison ...... aujourd'hui j'innove avec un 'tit dessert pioché dans ce livre ..
Toute fière de moi, je présente à Bébé sa petite banane cuite faite avec amour ..... ben il en a jamais voulu ....

" Mais qu'est-ce qu'on veut me faire manger la !!!???....  Ou est mon 'tit pot ? "

Après plusieurs essais ... j'en mange devant lui ... " hummm ..... c'est bon !!..... une 'tit cuillère pour Bébé !! " ... je confirme c'est très bon !
J'abandonne et la mélange à son biberon ... qu'il glougloute en 30 secondes chrono !.. ben voui la présentation est importante pour Bébé Ours .. la prochaine fois , je présenterai la banane dans un petit pot !

000_0005

BANANE CUITE

- prendre une banane bien mûre
- L'ouvrir au milieu ( inciser avec  un couteau )
- La faire cuire à la vapeur pendant 10 min
- Attendre un peu que ça refroidisse puis la présenter à Bébé en l'écrasant sous la cuillère
- On peut rajouter un peu de sucre vanillé avant cuisson

Publicité
Commentaires
J
Je trouve très bien cette idée! Margot ne veut toujours pas manger grand chose, mais je persevère! Je vais faire la banane pour les plus grands avec un filet de sirop d'érable! Miam!
V
A bébé ou même aux adultes. Moi je la mangerais bien...
La cuisine de Bébé Ours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité