750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bébé Ours
Archives
Newsletter
25 janvier 2008

Blog en panne

Swen Blog en panne ..... car mon appareil photo a son petit caractère !!...... et ne veut plus fonctionner ..... non mais un appareil photo qui a à peine 10 ans !!!....... non en fait le modèle a 10 ans mais je l'ai acheté sur ebay Y'a 6 mois ..... Alors petit pause photo avant de régler le problème ..... Bébé Ours se repose ...... mais bientôt un hachis parmentier de Bébé et plein d'idée pour le goûter !!!....
Publicité
Commentaires
C
trop fatiguant ces séances photos.... :)
J
J'ai raté quelques épisodes! J'espère qu'il va bien après ses maladies. Tes plats ont l'air très bons! Mon babycook a rendu l'âme mais j'ai trouvé une solution alors depuis même pas une semaine, ma petite Margot commence à manger. Jusqu'à présent elle ne voulait pas. Je n'ai pas encore commencé la viande mais il faudrait. C'est juste que parfois j'oublie que je dois préparer quelques chose pour elle! Bon, je vais m'y mettre et je te piquerai des idées. Je vais essayer d'en mettre dans mon blog aussi. Il est trop beau ton petit qui dort. A bientôt avec un nouvel appareil?
N
Drôlement mimi le bébé ours...
La cuisine de Bébé Ours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité