750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Bébé Ours
Archives
Newsletter
18 janvier 2008

Les 'tits mijotés de Bébé Ours / part 3/ porc aux abricots

swen_et_sa_chaussette_4


" A y'est ..... j'ai réussi à me débarasser de ce bavoir ridicule ..... mais qu'est ce que c'est que ça !!?... "

" ... une 'tite chausette !!....."

" Mais j'en veux pas moi de ce truc sur mon peton d'ours .."

" Voila ..... mais mais viens la petite chaussette que je te mange !!..... "

Et voui Bébé Ours est très dissipé ..... ça promet .... la prochaine fois il enlève son 'tit sweat !!!...... sisi je vous assure il en est capable !!!......bon ben ..... peut être pas tout de suite !


Pour finir les 'tits mijotés ...... une recette sucré-salé ....... porc aux abricots ...... que papa Ours a " adoré " ..... et que vous pouvez retrouver par ici pour les plus grands !


DSCF0004_1


PORC AUX ABRICOTS

- Cuire 15 gr de porc mariné à la sauce de soja avec 3 carottes bio ( pour éviter les nitrates c'est important ... et évidemment épluchées et coupées en morceaux ) et 2 petits abricots secs réhydratés ( + 3 mesures d'eau dans le babycook )

- Mixer sans le bouillon

- servir avec une purée aux brocolis ( cuire et mixer 100 gr de brocolis )


 

Publicité
Commentaires
C
Quelle éducation!! un strip chuassette en direct!! et ça le fait rire!! (moi aussi...) nan mais!
La cuisine de Bébé Ours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité